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COVID19 : dispositions spéciales pour vos livraisons 

Comme vous le savez, le Conseil National de Sécurité a pris ce mardi 17 mars 2020 la décision de renforcer les mesures de confinement relatives à la lutte contre le coronavirus. Dans ce contexte, le gouvernement a décidé de maintenir les services essentiels dont l’approvisionnement en énergie fait heureusement partie. Nous pouvons, pour le moment, continuer à vous livrer. Cependant, il est de notre responsabilité d’adapter notre service afin d’assurer les livraisons sans risque.

Garder ses distances avec le chauffeur

Vous attendez une livraison de mazout ? Vous êtes préoccupé de savoir s’il est risqué d’accueillir le chauffeur chez vous pour votre réapprovisionnement ?

Le respect des consignes d’hygiène personnelle reste la meilleure action à entreprendre pour endiguer la propagation du virus. Nous en sommes conscients. De ce fait, tous nos chauffeurs partenaires appliquent les mesures d’hygiène et de protection recommandées par le gouvernement. Nous vous demandons également d’appliquer ces mesures en entrant au minimum en contact avec le chauffeur pour son bien, le vôtre ainsi que celui des autres clients qui seront livrés après vous.

Tous ensemble, faisons notre maximum pour contenir l’épidémie. Nos chauffeurs comprendront que votre accueil puisse être moins chaleureux qu’à l’habitude.

Privilégier le paiement anticipé

Une des façons pour ne pas entrer en contact direct au moment de la livraison est de privilégier le paiement par virement anticipé pour votre commande. Si cela est possible pour vous, nous vous recommandons d’en faire la demande directement auprès de votre fournisseur. Celui-ci pourrait vous en faire la demande de manière proactive également. Vous trouverez les coordonnées de votre fournisseur dans votre mail de confirmation de commande.

Délais de livraison rallongés

En conséquence du contexte actuel, les demandes de livraison augmentent fortement. Nous faisons appel à votre patience et à votre compréhension si votre livraison devait être retardée. En revanche, si vous êtes à cours de mazout, nous vous invitons à prendre contact avec votre fournisseur. Nos partenaires feront leur maximum pour la prioriser dans la limite des créneaux et produits disponibles.

Service client limité

Par ailleurs, les mesures de confinement impactent également notre organisation de travail en interne, nous obligeant à revoir en profondeur l’organisation de notre service à la clientèle. Notre service client ne pourra être aussi réactif que d’habitude, notamment par téléphone. Merci de privilégier autant que faire se peut les contacts par email à l’adresse [email protected] et de ne contacter le 04.226.51.75 que pour les problèmes urgents relatifs aux livraisons.

Merci pour votre confiance et votre compréhension.

Prenez bien soin de vous et de vos proches,

L’équipe Groupasol

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44 commentaires

  • Marlier Lucette

    Bonjour, pouvez -vous m’ envoyer par mail les informations en français , je les reçois en néeerlandais ,merci d’avance. Je viens de régler par banque le montant de ma commande de mazout avec les références de communications. Bien à vous

  • JD Delhaye

    bonjour, j’ai reçu un email de votre part me demandant de faire un virement pour pré-payer ma commande. Pouvez-vous me confirmer qu’il vient bien de chez vous?
    Merci

  • BDFTOZZI MATINE

    tout a fait d accord

  • Bernadette Degroote

    Bien entendu nous respecterons ces prudences securitaires exigées par le confinement.
    Bien respectueuse de votre travail
    B. Degroote

  • Bernaert Bernard

    Merci à toutes celles et à tous ceux qui sont au travail ,dans les bureaux ou sur la route , pour nous garantir une livraison de combustibles solides ou liquides !
    Bon courage ! On arrivera à bout de ce virus…..qui risque de changer notre mode de vie !

  • JADOT MARC HANNUT (THISNES)

    Par mail vous nous avez averti que notre commande seait reporter .Pou r nous ça ne pose aucun problème car on sait que vous faites ^pour un mieux. Par compte serait-il possible d’avoir 2000 litres au lieu de 1000 litres . D’avance je vous en remercie .MARC JADOT

  • Pecheur JP

    Madame, Monsieur bonjour,

    D’ accord pour le versement anticipé. Mais pour éviter tout problème, au cas ou ma citerne refusait les 2000 je vous demande d’avertir le fournisseur que je désire recevoir dorénavant 1500 litres au lieu de 2000 litres .

    J’ attends évidemment le nouveau montant à payer .

    Merci . JP Pecheur

  • Platteau

    Bonjour,
    J’avais effectué une commande de 500l mais n’ayant pas eu de nouvelles après 2 semaines, étant tombée à cours de mazout, et vu les circonstances exceptionnelle avec le confinement, j’ai fait appel à un autre livreur .
    Mais à l’instant, je viens d’avoir un coup de téléphone pour une livraison mais j’ai du la refuser car ma cuve est pleine maintenant. Ceux ci m’ont dit de vous avertir
    Je suis désolée
    Valérie platteau

  • Daga francesco

    J’aimerais savoir si ma commande du 13 a bien été retenue car je n’ai pas encore reçu de mail de confirmation merci de votre réponse

  • D'Archambeau

    Le chauffeur doit porter le masque et payement à la réception lors de la livraison (protection par gants ) pas de problème àvec masque du réceptionniste B.A.V

  • LEBRUN - KELLER Michel

    Bonjour, nous comprenons les mises en précaution pour la livraison, pour nous la citerne est a l’extérieur,
    dès que nous sommes au courant de la livraison, nous ferons le nécessaire pour que le chauffeur puisse remplir la citerne.
    Bien à vous

  • SEVERINO LUCAS

    Pouvez vous me confirmer ma commande svp, car c est la premiere fois que je commande via groupasol.
    Merci d’avance.

    Severino lucas

  • Fierens Dominique

    Ma citerne se trouve à l’exteri,je contacterai le fournisseur pour payer anticipativement

  • Bonanno

    Bonjour, je suis monsieur j’ai une demande à vous faire esque je peux commandé 3000 litres pour moi et 1000 litres pour mes parents qui habites à 300 mètres sur la même adresse. Bien à vous

  • Johanna VANDOORNE

    Bonjour, Le chauffeur est tout à fait autonome pour faire le plein par l’extérieur
    Bon W.E. à vous

  • Scheer

    Pas de problème. Dēs que le fournisseur,prendra contact avec moi je ferai un paiement anticipé pour éviter les contacts.

  • Pouliart jean pierre

    J habite sur la hauteur et un petit camion est indispensable. La citerne de mazout se trouve à l intérieur du garage qui se trouve sur la propriété et une personne est indispensable pour la réception. Merci de votre compréhension. Bien a vous

  • Roland Musin

    Changement de commande 1.100 litres.
    Livraison par « rue de Douvrain » rentrer dans passage privé à côté du garage « Auto évolution, rue de Douvrain 36 ». 7011 Ghlin.

  • gosselin

    Vendredi 27/3/2020 devait nous donner les prix de livraison.
    Rien vu.
    Est-ce normal ?
    Merci et bien à vous
    Roger GOSSELIN

  • Houtain Josiane

    bonjour, je n’arrive pas a commander via le site , je vous ai envoyer un E mail merci de me comfirmé ma commande

  • Maloir

    Je m’étonnais de ne pas avoir reçu de mail ce vendredi pour confirmer.

  • Raymond LAGUESSE

    Bonjour,

    vendredi 27/03/20203 je devais recevoir les prix négociés – Rien reçu.

    J’ai passé commande ce lundi.

    Bonne journée.

  • Di Marco Franco

    Chez nous, on peut remplir la citerne par l’extérieur, à gauche de la porte d’entrée, sous la plaque.

  • Claire

    Bonjour,

    Le prix à la commande est-il toujours garanti malgré le délai de livraison ?
    On remarque que le prix négocié GROUPASOL est le même sauf une diminution minime pr une commande de plus de 1000L

  • Simon Lorent

    Bonjour,

    Si on paie à l’avance (ce que je privilégie), mais qu’on demande un plein, comment faire ? Avec mon fournisseur habituel, je paie par facture juste après la livraison.
    De même, si on commande par exemple 2500 litres, mais que seulement 2.300 par exemple est livré, est-on remboursé ?

  • Hervelle

    Bonjour, si je participe à la commande qui se termine ce 31 mars, suis -je CERTAINE , malgré les délais de livraison prolongés , d’être livrée pour la fin du mois d’avril ?
    Merci

  • CLAUDE DESMARETS

    bonjour , j’ai une commande en cours depuis le 06-03-2020 ;pas de nouvelles du fournisseur. Hier , j’ai téléphoné à Confort Energy qui devait m’envoyer par mail le montant à payer , toujours rien reçu .Pourriez-vous m’aider pour pouvoir être servi bientôt? Merci

  • Christophe Hautem

    Bjr quelle est le prixpour 1250 litres merci bien a vous bonne journee merfi

  • E Duchessne

    J’aimerais savoir si étant client depuis longtemps je peut faire remplir ma citerne en contient +- en effet celle-ci
    est de 5200 litres et contient encore environ 1600 litres diff +- 3400 litres

    • Bonjour,
      En effet, au moment de passer la commande, il vous suffit d’indiquer la quantité approximative et de cocher la case « remplir la citerne ». Le fournisseur peut alors prévoir plus de quantité pour vous faire le plein.
      Bàv,