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COVID19 : dispositions spéciales pour vos livraisons

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Comme vous le savez, le Conseil National de Sécurité a pris ce mardi 17 mars 2020 la décision de renforcer les mesures de confinement relatives à la lutte contre le coronavirus. Dans ce contexte, le gouvernement a décidé de maintenir les services essentiels dont l’approvisionnement en énergie fait heureusement partie. Nous pouvons, pour le moment, continuer à vous livrer. Cependant, il est de notre responsabilité d’adapter notre service afin d’assurer les livraisons sans risque.

Garder ses distances avec le chauffeur

Vous attendez une livraison de mazout ? Vous êtes préoccupé de savoir s’il est risqué d’accueillir le chauffeur chez vous pour votre réapprovisionnement ?

Le respect des consignes d’hygiène personnelle reste la meilleure action à entreprendre pour endiguer la propagation du virus. Nous en sommes conscients. De ce fait, tous nos chauffeurs partenaires appliquent les mesures d’hygiène et de protection recommandées par le gouvernement. Nous vous demandons également d’appliquer ces mesures en entrant au minimum en contact avec le chauffeur pour son bien, le vôtre ainsi que celui des autres clients qui seront livrés après vous.

Tous ensemble, faisons notre maximum pour contenir l’épidémie. Nos chauffeurs comprendront que votre accueil puisse être moins chaleureux qu’à l’habitude.

Privilégier le paiement anticipé

Une des façons pour ne pas entrer en contact direct au moment de la livraison est de privilégier le paiement par virement anticipé pour votre commande. Si cela est possible pour vous, nous vous recommandons d’en faire la demande directement auprès de votre fournisseur. Celui-ci pourrait vous en faire la demande de manière proactive également. Vous trouverez les coordonnées de votre fournisseur dans votre mail de confirmation de commande.

Délais de livraison rallongés

En conséquence du contexte actuel, les demandes de livraison augmentent fortement. Nous faisons appel à votre patience et à votre compréhension si votre livraison devait être retardée. En revanche, si vous êtes à cours de mazout, nous vous invitons à prendre contact avec votre fournisseur. Nos partenaires feront leur maximum pour la prioriser dans la limite des créneaux et produits disponibles.

Conditions exceptionnelles

Afin de garantir au mieux la bonne organisation des achats groupés et des livraisons,  les principes suivants sont appliqués pour toute la période de confinement :

  • un client en attente d’une livraison ne peut passer à nouveau commande pour cette même adresse;
  • une indemnité forfaitaire peut être demandée par le fournisseur en cas d’annulation.

Retrouvez ces dispositions exceptionnelles dans les conditions générales de vente en vigueur : https://groupasol.be/fr/conditions-generales-de-vente/

Service client limité

Par ailleurs, les mesures de confinement impactent également notre organisation de travail en interne, nous obligeant à revoir en profondeur l’organisation de notre service à la clientèle. Notre service client ne pourra être aussi réactif que d’habitude, notamment par téléphone. Merci de privilégier autant que faire se peut les contacts par email à l’adresse info@groupasol.be et de ne contacter le 04.226.51.75 que pour les problèmes urgents relatifs aux livraisons.

Merci pour votre confiance et votre compréhension.

Prenez bien soin de vous et de vos proches,

L’équipe Groupasol

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49 Comments

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    Marlier Lucette20-03-2020 11:15:00

    Bonjour, pouvez -vous m’ envoyer par mail les informations en français , je les reçois en néeerlandais ,merci d’avance. Je viens de régler par banque le montant de ma commande de mazout avec les références de communications. Bien à vous

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    bonjour, j’ai reçu un email de votre part me demandant de faire un virement pour pré-payer ma commande. Pouvez-vous me confirmer qu’il vient bien de chez vous?
    Merci

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      Bonjour,
      Oui en effet ! En raison des mesures de distanciation sociale c’est plus sûr pour vous ainsi que le livreur.
      Bien à vous,

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    BDFTOZZI MATINE22-03-2020 01:31:00

    tout a fait d accord

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    Bernadette Degroote24-03-2020 14:23:00

    Bien entendu nous respecterons ces prudences securitaires exigées par le confinement.
    Bien respectueuse de votre travail
    B. Degroote

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    Bernaert Bernard24-03-2020 14:47:00

    Merci à toutes celles et à tous ceux qui sont au travail ,dans les bureaux ou sur la route , pour nous garantir une livraison de combustibles solides ou liquides !
    Bon courage ! On arrivera à bout de ce virus…..qui risque de changer notre mode de vie !

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    JADOT MARC HANNUT (THISNES)24-03-2020 18:47:00

    Par mail vous nous avez averti que notre commande seait reporter .Pou r nous ça ne pose aucun problème car on sait que vous faites ^pour un mieux. Par compte serait-il possible d’avoir 2000 litres au lieu de 1000 litres . D’avance je vous en remercie .MARC JADOT

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    Madame, Monsieur bonjour,

    D’ accord pour le versement anticipé. Mais pour éviter tout problème, au cas ou ma citerne refusait les 2000 je vous demande d’avertir le fournisseur que je désire recevoir dorénavant 1500 litres au lieu de 2000 litres .

    J’ attends évidemment le nouveau montant à payer .

    Merci . JP Pecheur

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      Bonjour,
      Vous pouvez contacter votre fournisseur Comfort Energy au 0800.15.269 pour cette demande !
      Bien à vous,

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    Bonjour,
    J’avais effectué une commande de 500l mais n’ayant pas eu de nouvelles après 2 semaines, étant tombée à cours de mazout, et vu les circonstances exceptionnelle avec le confinement, j’ai fait appel à un autre livreur .
    Mais à l’instant, je viens d’avoir un coup de téléphone pour une livraison mais j’ai du la refuser car ma cuve est pleine maintenant. Ceux ci m’ont dit de vous avertir
    Je suis désolée
    Valérie platteau

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    Daga francesco26-03-2020 09:05:00

    J’aimerais savoir si ma commande du 13 a bien été retenue car je n’ai pas encore reçu de mail de confirmation merci de votre réponse

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    Le chauffeur doit porter le masque et payement à la réception lors de la livraison (protection par gants ) pas de problème àvec masque du réceptionniste B.A.V

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    LEBRUN - KELLER Michel27-03-2020 11:45:00

    Bonjour, nous comprenons les mises en précaution pour la livraison, pour nous la citerne est a l’extérieur,
    dès que nous sommes au courant de la livraison, nous ferons le nécessaire pour que le chauffeur puisse remplir la citerne.
    Bien à vous

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    SEVERINO LUCAS27-03-2020 18:26:00

    Pouvez vous me confirmer ma commande svp, car c est la premiere fois que je commande via groupasol.
    Merci d’avance.

    Severino lucas

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    Fierens Dominique27-03-2020 19:06:00

    Ma citerne se trouve à l’exteri,je contacterai le fournisseur pour payer anticipativement

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    Bonjour, je suis monsieur j’ai une demande à vous faire esque je peux commandé 3000 litres pour moi et 1000 litres pour mes parents qui habites à 300 mètres sur la même adresse. Bien à vous

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      Bonjour,

      Vous pouvez effectivement passer la commande pour eux ! Cependant, vous ne pourrez indiquer qu’une adresse de livraison par commande.

      Bien à vous,

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    Johanna VANDOORNE27-03-2020 19:46:00

    Bonjour, Le chauffeur est tout à fait autonome pour faire le plein par l’extérieur
    Bon W.E. à vous

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    Pas de problème. Dēs que le fournisseur,prendra contact avec moi je ferai un paiement anticipé pour éviter les contacts.

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    Pouliart jean pierre28-03-2020 08:46:00

    J habite sur la hauteur et un petit camion est indispensable. La citerne de mazout se trouve à l intérieur du garage qui se trouve sur la propriété et une personne est indispensable pour la réception. Merci de votre compréhension. Bien a vous

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    Changement de commande 1.100 litres.
    Livraison par « rue de Douvrain » rentrer dans passage privé à côté du garage « Auto évolution, rue de Douvrain 36 ». 7011 Ghlin.

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    Vendredi 27/3/2020 devait nous donner les prix de livraison.
    Rien vu.
    Est-ce normal ?
    Merci et bien à vous
    Roger GOSSELIN

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    Houtain Josiane29-03-2020 10:03:00

    bonjour, je n’arrive pas a commander via le site , je vous ai envoyer un E mail merci de me comfirmé ma commande

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      Bonjour,
      Nous avons bien reçu votre mail ! Nous confirmons votre commande. Vous recevez un mail de confirmation à l’instant.
      Belle journée,

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    Je m’étonnais de ne pas avoir reçu de mail ce vendredi pour confirmer.

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    Raymond LAGUESSE30-03-2020 09:19:00

    Bonjour,

    vendredi 27/03/20203 je devais recevoir les prix négociés – Rien reçu.

    J’ai passé commande ce lundi.

    Bonne journée.

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    Di Marco Franco30-03-2020 10:46:00

    Chez nous, on peut remplir la citerne par l’extérieur, à gauche de la porte d’entrée, sous la plaque.

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    Bonjour,

    Le prix à la commande est-il toujours garanti malgré le délai de livraison ?
    On remarque que le prix négocié GROUPASOL est le même sauf une diminution minime pr une commande de plus de 1000L

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    Bonjour,

    Si on paie à l’avance (ce que je privilégie), mais qu’on demande un plein, comment faire ? Avec mon fournisseur habituel, je paie par facture juste après la livraison.
    De même, si on commande par exemple 2500 litres, mais que seulement 2.300 par exemple est livré, est-on remboursé ?

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      Bonjour,
      Effectivement, vous serez remboursé dans le cas où la quantité livrée est inférieure à la quantité livrée.
      Bien à vous,

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    Bonjour, si je participe à la commande qui se termine ce 31 mars, suis -je CERTAINE , malgré les délais de livraison prolongés , d’être livrée pour la fin du mois d’avril ?
    Merci

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    CLAUDE DESMARETS31-03-2020 12:51:00

    bonjour , j’ai une commande en cours depuis le 06-03-2020 ;pas de nouvelles du fournisseur. Hier , j’ai téléphoné à Confort Energy qui devait m’envoyer par mail le montant à payer , toujours rien reçu .Pourriez-vous m’aider pour pouvoir être servi bientôt? Merci

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    Christophe Hautem02-04-2020 12:31:00

    Bjr quelle est le prixpour 1250 litres merci bien a vous bonne journee merfi

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    J’aimerais savoir si étant client depuis longtemps je peut faire remplir ma citerne en contient +- en effet celle-ci
    est de 5200 litres et contient encore environ 1600 litres diff +- 3400 litres

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      Bonjour,
      En effet, au moment de passer la commande, il vous suffit d’indiquer la quantité approximative et de cocher la case « remplir la citerne ». Le fournisseur peut alors prévoir plus de quantité pour vous faire le plein.
      Bàv,

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    ANDRE DARIMONT03-04-2020 11:23:00

    je voudrais savoir si ma commande de 2000l est retenue ou pas merci

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    Bonjour j’ai commandé cher Q8 à sint truiden voilà une semaine il avait dit venir fin semaine ça peut être demain encore sinon il revient à quelle prix chez vous? Merci de m’informer

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    Bjr,
    Je ne comprends pas je me suis inscrit début de la semaine, dois je encore le faire?

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      Bonjour,
      IL faut s’inscrire à chaque nouvel achat groupé.
      Ensuite, vous recevez l’invitation à consulter les prix négociés et vous pouvez passer la commande avec le formulaire dédié.
      Bien à vous,

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    Bonjour ,
    Veuillez me contacter avant de venir livrer, je suis en générale à la maison , mais je préfère prendre des garanties.
    Le paiement peut il se faire par bancontact ?
    Bien à vous.

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      Bonjour,
      Le paiement peut se faire par bancontact. Cependant, en période de confinement, le paiement anticipé est privilégié pour votre sécurité et celle du livreur.
      Bonne journée,

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    bonjour, j’ai commandé du mazout le vendredi 13 mars chez vous et je n’ai toujours pas de nouvelles de votre part pour la livraison , je sais que la situation actuelle est très délicate, ma citerne se trouve a l’extérieur, je peux l’ouvrir avt l’arrivée du chauffeur, je paye toujours par bancontact, j’ai du désinfectant si utile pour les manipulations de l’appareil et des gants en latex jetable. Je sais que vous prévilégiez le payement anticipé mais je ne sais pas pour quel montant je vais en avoir car je voudrais que l’on remplisse ma citerne, j’ai commandé 2000 L , plus ou moins cela dépendra de ce qu’il me reste .
    En attente de vos nouvelles veuillez recevoir mes salutations distinguées .Bon courage à vous et penez soin de vous

    Madame Bastin Séverine 107 rue de la loqueresse 5543 Heer sur meuse 0477/921269 bien à vous .

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    Jean Ronveaux04-04-2020 08:30:00

    Bravo pour vos initiatives et votre service permanent au bénéfice de la population.
    Bon courage et bien à vous en ces moments difficiles
    Jean Ronveaux

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    Bonjour, il faut faire le plein sur le pignon gauche de la maison, ouvrir un grillage et le remettre en place.
    Le tuyau de remplissage est en hauteur.
    Merci

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    veronique guiot06-04-2020 12:48:00

    Bonjour
    j’aurais aimer remplir ma citerne du coup c’est difficile de savoir combien de litres il me faut et encore plus difficile de payer d’avance

    que faire alors

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    M. Dominique Vivier07-04-2020 10:22:00

    Bonjour,

    Je serai un nouveau client.
    – j’estime ma commande à 1625 L +/-
    – puis-je payer au livreur avec carte bancaire comme j’ai tjrs fais à mon fournisseur précédent ?
    – le livreur peut-il lors de son passage installer (un sifflet) ?
    – ici la citerne dans le sol est très facile d’accès.

    M. Dominique Vivier

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      Bonjour Monsieur Vivier,
      Merci pour votre intérêt envers les achats groupés de Groupasol !
      Même si le virement anticipé est privilégié en période de confinement afin d’éviter tout risque de propagation de l’épidémie, vous pouvez toujours opter pour le paiement à la livraison en espèces ou par carte.
      Concernant l’installation d’un sifflet, cela n’est pas prévu. Par contre, nous avons négocié un tarif avantageux pour une sonde anti-débordement électronique. Ce système est bien plus fiable que le sifflet. Retrouvez toutes les informations ici : https://groupasol.be/fr/sonde-anti-debordement/
      Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
      Groupasol

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    Deschuyffeleer07-04-2020 14:53:00

    goeie dag Mevrouw Meneer
    Is het mogelijk de informatie in het vervolg in het Nederlands te krijgen a u b
    Vriendelijke groeten
    Deschuyffeleer
    Vlezenbeek 1602

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    roger seghers mahée07-04-2020 17:02:00

    D’accord pour le payement anticipé.Que le fournisseur me renseigne le montant et ses coordonnées avant la livraison. Merci

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      Bonjour, Les coordonnées de paiement se trouve dans votre mail de confirmation de commande ! 🙂 Merci à vous, Bonne journée,

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    Je souhaiterai commander une quantité importante de mazout 3000 l et profiter du prix actuellement bas pour ma demeure dans les Ardennes mais pour le moment je n’y suis pas vu qu’on est confiné chez soi. Est ce un besoin essentiel pour prévoir cette livraison et pouvoir me rendre sur place ou peux-t’on être livré après la période de confinement. Je ne sais pas s’il y aura encore un groupement de mazout d’ici peu.
    Bien à vous

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    Stephanie Danheux10-04-2020 17:24:00

    Bonjours comment faire pour commander à votre prix pour 1000L ? Svp merci bien à vous

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    Remy françois10-04-2020 17:33:00

    Une erreur:J’habite à RAEREN 4730.
    Je commande 1000 litres pour 420€
    Je verserai mardi 14
    merci

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    Nicole GROLET10-04-2020 17:54:00

    Bonjour, merci de travailler pour nous en ces temps difficile puis-je payer par bancontact comme d’habitude ??

    bien à vous Mme GROLET

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      Bonjour,
      Même si le virement anticipé est vivement encouragé pour la sécurité du livreur et de vous, il est toujours possible de payer à la livraison.
      Merci pour votre soutien,
      Bien à vous,

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    Dancerne pierre13-04-2020 13:45:00

    Dancerne pierre

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    J’ai essayé de confirmé ma commande mais je ni arrive pas, il y a deux dates différentes pour confirmer le lundi 13/04/20 14h00 ou le mardi 14/04/20 14h00

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      Bonjour Monsieur Debard,
      Nous avons confirmé votre commande et vous avons envoyé votre mail de confirmation !
      Bien à vous,

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    Je voudrais connaitre le prix du mazout du chauffage merci

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      Bonjour Madame Foucart, le prochain achat groupé a lieu ce vendredi ! Nous connaîtrons les prix à ce moment-là. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire gratuitement et sans engagement pour être informée des prix négociés ici : https://groupasol.be/fr/

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    Bonjour, je n’ai pas reçu de mail de confirmation concernant ma commande de ce vendredi 17/04/2020, pouvez vous me confirmer que la commande est bien passée ?
    Merci d’avance

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      Bonjour Madame Plétinckx,
      La commande est bien confirmée ! Nous vous avons renvoyé votre mail de confirmation de commande.
      Bonne journée,

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    Je préfère payer dès que je suis avertie de la livraison et voudrais 1.000 L au lieu de 600 ; Est-ce possible ? Merci

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      Bonjour,
      Le paiement par virement anticipé est vivement recommandé en période de confinement pour votre sécurité ainsi que celle du livreur. Mais il est toujours possible de payer à la livraison. Nous demandons au fournisseur d’augmenter votre commande à 1000L.
      Bonne journée,

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