Vous payez votre commande au fournisseur anticipativement ou à la livraison. Les modes de paiement acceptés par le fournisseur sont mentionnés dans la "Fiche technique" du produit.
Tous les prix incluent la TVA, les éventuels coûts de cautionnement des palettes sont signalés dans chaque offre.
Toute commande inclut une livraison gratuite pour une seule adresse de livraison.
Dès réception de votre commande, celle-ci est transmise instantanément au fournisseur. Ce dernier prendra alors contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous proposer une date de livraison dans les 15 jours ouvrés maximum suivant votre commande, c'est-à-dire plus ou moins 3 semaines.
En cas de commande urgente ou pour toute question concernant la livraison, vous avez la possibilité de prendre contact directement avec le fournisseur. Vous trouverez ses coordonnées dans l'email récapitulatif de commande qui vous est envoyé.
Oui, nos livreurs sont en mesure de vous livrer jusqu’à votre lieu de stockage pour autant que le sol soit plat et asphalté. Si la surface n’est ni plane ni dure (soit rue en pente, gravillon, pelouse, petites dalles, etc…) la livraison nécessite un équipement spécifique et des frais supplémentaires vous seront demandés.
Pour connaître le montant de ces frais supplémentaires, nous vous invitons à discuter de ce point spécifique avec le fournisseur de pellets que vous aurez sélectionné.