Gaz/électricité

Rejoignez les inscrits au prochain achat groupé
743
 

Rejoignez gratuitement les

 
743

participants

Vous êtes à la recherche de la meilleure offre pour votre contrat de gaz ou d'électricité ? 

Ne cherchez plus ! Grâce au rassemblement de nombreux ménages sur l’ensemble de la Belgique, Groupasol vous obtient des tarifs compétitifs auprès des fournisseurs d'énergie en Belgique.

Inscrivez-vous gratuitement et sans engagement à l'achat groupé d'électricité et de gaz. Dès la fin des négociations avec les fournisseurs en Belgique, nous vous communiquerons votre économie personnelle !


Pourquoi choisir les achats groupés de Groupasol ?

Réductions

Vous profitez de la force du groupe pour obtenir les meilleurs prix que les fournisseurs peuvent proposer.

Transparence

Les prix négociés avec les fournisseurs sont communiqués en toute transparence.

Facilité

Groupasol vous propose la meilleure offre et s'occupe de tout. Vous consultez les prix directement en ligne, en toute simplicité. 

Solidarité

En participant aux achats groupés, vous rejoignez la communauté d’acheteurs solidaires de Groupasol. 

Rejoignez gratuitement l'achat groupé d'électricité et de gaz

Complétez votre inscription via le formulaire ci-dessous

Passez votre commande via le formulaire ci-dessous

  • (CRM) FR - gaz/élec

    Formulaire de demande

     
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
     
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

    Pourquoi votre date de naissance est-elle importante ? Pour des raisons de sécurité et pour la protection de vos données personnelles, celle-ci vous sera demandée lors de vos contacts avec notre service clientèle.

     
  •  
  •  
     
  •  

    Si vous n'avez pas de téléphone mobile, veuillez introduire votre numéro de téléphone fixe.

     
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

    Si vous emménagez à une nouvelle adresse ou reprenez un compteur à votre nom, veuillez cocher "une nouvelle adresse où j'emménage". Si vous êtes déjà titulaire du compteur d'énergie, choisissez "mon adresse actuelle".

     
  • Si vous voulez recevoir vos factures à une autre adresse que votre adresse de livraison.

     
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • La domiciliation est obligatoire pour la région de Bruxelles-Capitale ainsi que pour certaines offres.

     
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Cochez cette case si vous souhaitez recevoir vos factures intermédiaires. Celles-si sont envoyées par courrier ou e-mail, selon la modalité choisie ci-dessus.

     
  • Si vous choisissez cette option, seules les factures d'acompte seront prélevées par le biais de la domiciliation. Les factures de régularisation devront donc être payées par virement bancaire.

     
  •  
     
  • Gaz

     

  •  
  • Si vous avez installé un nouveau compteur et devez encore le faire activer par le gestionnaire de réseau, veuillez choisir "nouveau raccordement".

     
  •  
  • Ce numéro de 18 chiffres est présent sur votre dernière facture ou sur les éventuels documents de déménagement que vous auriez rédigés avec l'occupant précédent.

     
  • Ce numéro est présent sur votre compteur ou sur votre dernière facture.

     
  •  
  •  
  • Votre nouveau contrat démarrera dès que possible. Si vous êtes un client professionnel et que votre consommation annuelle est supérieure à 100 MWh, veuillez indiquer ici la date d'échéance de votre contrat actuel.

     
  •  
     
  • Électricité

     

  •  
  • Si vous avez installé un nouveau compteur et devez encore le faire activer par le gestionnaire de réseau, veuillez choisir "nouveau raccordement".

     
  •  
  • Ce numéro de 18 chiffres est présent sur votre dernière facture ou sur les éventuels documents de déménagement que vous auriez rédigés avec l'occupant précédent.

     
  • Ce numéro est présent sur votre compteur ou sur votre dernière facture.

     
  •  
     
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Votre nouveau contrat démarrera dès que possible. Si vous êtes un client professionnel et que votre consommation annuelle est supérieure à 50 MWh, veuillez indiquer ici la date d'échéance de votre contrat actuel.

     
  •  
     
  •  
  •  

L'avis de nos clients

Customer

Rapide visite du technicien. Tout s'est bien passé. À recommander

Didier K.

FAQ

Comment commander des panneaux photovoltaiques ?
  1. Envoyez-nous votre demande via la formulaire dédié
  2. Notre partenaire prend contact avec vous pour établir votre devis personnalisé gratuit et sans engagement
  3. Faites votre choix !